
Friday, July 20, 2007
Estelle Mouzin

Thursday, July 5, 2007
Enfants Disparus ne les oubliér pas .
Enfants Disparus ne les oubliér pas .
Enfants Disparus ne les oubliér pas .
Monday, July 2, 2007
Marion Wagon. Une enquete fertile en rebondissements.

Sunday, July 1, 2007
Marion Wagon. Une enquete fertile en rebondissements .

Le chien tombe en arrêt devant un chantier, rue Hoche, tous près de l'école de Marion, mais rate la cour de la maternelle, où la fillette à pourtant, joué. Sa piste s'interrompt devant un grand bâtiment: la résidnce des Pradines, de l'autre côté du Boulevard de la Liberté, que l'enfant à donc bien dû traverser, après le départ de l'îlotier. L'immeuble fait le coin de la petite rue que Marion emprunte pour rejoindre son domicile, à 400 mètres de là. Le chien n'ira pas plus loin. Il ne faut pas lui en vouloir. << En ville, ils sont perdus, il y a trop d'odeurs>>, explique Roland Courdesses. Toute la journée et le lendemain encore, Policiers et Gendarmes ratissent le terrain. On les voit visiter des immeubles et des caves, fouiller les berge de la Garonne et les alentours du canal du Midi. survolés par un hélico. Ils font ouvrir le coffre des voitures quittant la ville. Le Vendredi, en fin d'après-midi, le parquet d'Agen ouvre une information judiciaire pour enlèvement. Là commence l'histoire d'une enquête fertile en rebondissements internet, mais malheureussement pas en découvertes. Le procureur est conciliant: Colette Lajoie, la juge pressentie pour mener l'instruction du dossier Marion, demande qu'on lui adjoigne une collègue. L'affaire s'avère difficile, sans indices, et son bureau croule sous les dossiers. Elles seront donc deux pour se relayer, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, si cela se révèle nécessaire. Maryse Le Men-Régnier est désignée en renfort. Policiers et Gendarmes se répartissent la tâche. Le commissariat engrange 400 procès-verbaux, la PJ double le chiffre, les Gendarmes le triplent. Ils contrôlent, notamment, plusieurs centaines de ceux qu'ils appellent les <
Marion Wagon photo prie en Aout 1998

voici une photo de Marion Wagon en Août 1998 en Bretagne au bord de la mer cette photo à était envoyé à la cellule Marion à La Gendarmerie d'Agen j'espére te tous coeur que elle es tous les autres Enfants disparus soit retrouvé bientôt . Espoire pour les Familles ont n'est avec vous , je dit que les personne qui ont enlevé Estelle où Marion es là même j'en suis persoité.
Wednesday, June 27, 2007
Marion Wagon Le jour de ça Disparution Quand Mr Wagon Michel Signale ça Disparution au Commissariat de Police d'Agen.

Thursday, January 4, 2007
Marion Wagon Le jour de ça Disparution.

Marion à tout juste 10 Ans le 14 Novembre 1996. À 12H15 quand elle à disparus à la sortie de l'école Primaire Sembel à Agen (47) pour rejoindre le domicile Familliales rue Dangla à Agen (47) d'habitute elle fait le chemin avec une de ses camarades de l'école Primaire Sembel. Deux fois par semaine, elle marque un détour et l'accompagne jusqu'au salon de coiffure où travaille sa mère, avant de reprendre la direction de la rue Dangla, où elle habite. Le jeudi -comme ce 14 Novembre 1996- l'amie reste à la cantine et la fillette rentre seule. Françoise Wagon a souvent conseillé à sa fille de revenir, ces jours-là, avec une maman. Mais Marion aime aller à son rythme d'enfant enjouée. Souvant elle court pas plaisir, et le temps du trajet s'en trouve raccourci: cinq minutes, six peut-être. Quoi qu'il advienne, elle doit être rentrée chez elle peu après midi, pour que les menbres de la famille -les parents et les deux aînés Gilles 15 Ans, et Charline 14 Ans- déjeunent ensemble. Le jour de la disparution, Hélène Piguet, l'institutrice de CM 2, lâche ses petits avec dix minutes de retard, comme cela lui arrive fréquemment. A 12H11, Marion parvient à la maternelle toute proche, pour faire une bise à son ancienne institutrice et s'amuser sur le toboggan qui trône au milieu de la cour. << je joue encore un peu et je vais déjeuner >> lui lance-t-elle. Puis une mère de famille l'entend dire qu'elle est en retard, et là voit filer. On ne la reverra plus. Sur le Boulevard de la Liberté, Guy Desmons, L'ilotier, qui fait traverser les enfants au passage pour piétons, termine chaque jour son service à 12H16. Quand il quitte son poste. Marion n'est pas passée. Il connaît bien cette gamine qui lui dit toujours bonjour. A 12H25, les parents s'inquiétent. Ils envoient les aînés en reconnaissance sur le trajet de leur petite soeur. Sans succés. Marion s'est envolée. A l'hôpital, au commissariat, à la gendarmerie, où ils téléphonent, personne n'a entendu parler d'une fillette qui aurait eu un inccident où un malaise. Alort; une fugue ? A 12H45 ils préviennent la police.
Estelle Mouzin

revenons à ce soir du 9 Janvier 03 aprés 18H15 il pleuvait très très fort. Un vent glacial.Quand Estelle se diriger vers la rue Armand Thierry, le chemein qu'elle doit normalement emprunter pour rentrer chez elle, elles se dirigé en diagonale vers le terrain de football, là où il y à un petit bois. Un chemin longe les habitations, c'est là que drame s'est joué. s'est là que Estelle et enlever. Au bout de ce chemin, le parking et tous droit au fond le grand mur château,on tourne à droite,l'autoroute n'est pas loin ( il faut exactement 5 minutes de l'endroit du parking à l'entrée de l'autoroute).
Subscribe to:
Posts (Atom)